CNM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNM

Cartel du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cessation hostilités

Aller en bas 
AuteurMessage
PK_T
Invité




cessation hostilités Empty
MessageSujet: cessation hostilités   cessation hostilités Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:39

mes humbles salutations à tout le cartel,

vu qu on est que trois, je ne pense pas me tromper en me présentant comme le représentant des GAFF.
voila, ce n est pas un scoop pour vous si j évoque l opé qui est en train de se dérouler contre nous.


je viens donc vers vous pour trouver éventuellement un terrain d entente dans le but de faire cesser ce conflit qui ne servira pas d un coté comme de l autre pour l avenir.

nous pourrions etre de bons alliés, sachant que les plans des merveilles vont bientot arriver! nous ne sommes certes que 3 mais pas mauvais joueurs. nous pourrions sous la meme bannière aller cotoyer la victoire finale, et pourquoi pas plus loin.
j ai personnellement l expérience de ces attentes: certes je n ai jamais gagné mais sur le dernier S8, ce fut tout proche.

j en appelle donc à votre infinie sagesse...

PKT
Revenir en haut Aller en bas
crasic

crasic


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2010

cessation hostilités Empty
MessageSujet: Re: cessation hostilités   cessation hostilités Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:14

Bonsoir,

Nous sommes en conclave ...

Aucune déclaration pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
cessation hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNM :: Oasis des invités :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers: