CNM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNM

Cartel du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'intégrer votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ziedm2
Invité




Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:04

bonsoir
je vous écris pour postiluer une candidature d'intégrer votre alliance
je m'appel Zied j'ai 31 ans
je suis assez expérimenté dans le jeu,j'ai commencé à jouer sur des anciens monde depuis plus d'1 ans

j'ai 4 villages:

● Carthage (291|152)
● LA GOULETTE (282|152)
● SIDI BOU SAID (284|157)
● ZIED CITY(284|154)

j'ai le 5 ème village en cours de préparation
j'ai une bonne armée et j'ai 2 village en 15 CC et c'est pour ça que je vise avoir 10000 soldats
je quitte mon alliance parce que j'ai sacrifié beaucoup de soldats pour eux et j'ai rien eu en contre parti quand j'en ai eu besoin

j'ai choisi votre alliance car j'ai vu que les membres sont très actifs
je pense que je dois vous dire que je subi de temps en temps des attaques de l'un de vos membres "LYMO" mais il ne tire rien de ces conquêtes (vous pouvez vérifier avec lui biensur).

je comprend parfaitement si vous refusez vu les attaques de LYMO mais croyez moi je peux être très utile
je me connecte une 15 de fois par jour. je me connecte via mon télephone, mon ordi, au boulo, chez moi... d'ailleur j'etais classé une 2ème meilleur évolution de la semaine

quelques soit votre réponse bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
manegreve
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 12/03/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:53

perso pour moi, je pense qu'avoir la moyenne de pop de l'alliance est important.
Revenir en haut Aller en bas
crasic

crasic


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:51

Salut

C'est aussi ce que je pense. C'est sur que tu évolues tres vite mais à ce stade du jeu c'est un peu tard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kalumet

kalumet


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:53

Salut bienvenue et bon courage pour ta candidature... Les vieux sages de l'ally étudieront ta demande avec attention Wink

Pourquoi si tu es si présent que ca sur travian (15 connexiosn par jour) tu es si peu développé ??? simple curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
crasic

crasic


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:36

Car il est inscrit que depuis 03.05.10

il évolue donc super vite !
Revenir en haut Aller en bas
kalumet

kalumet


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:40

ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
crasic

crasic


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:49

Demande d'intégrer votre alliance 625135


Revenir en haut Aller en bas
kalumet

kalumet


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:29

il évolue plus vite qu'il répond en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
crasic

crasic


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:42

lol, ouais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
pépito




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:53

absent le WE??
Revenir en haut Aller en bas
crasic

crasic


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:57

Ou alors il a vu que les 2 premiers mess et il a laché l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ziedm2
Invité




Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: salut   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:19

Bonjour
désolé pour le retard de la réponse mais j'étais en vacances et je viens de rentrer aujourd'hui.
je ne pouvai pas me connecter sur votre forum puisque je ne pouvais me connecter qu'à travers mon téléphone portable d'ailleurs j'ai exploser mon forfait internet Smile ). je me suis contenté durant mes connexions sur travian. en plus j'ai vu le message que j'ai un handicap de taille donc je n'été pas très optimiste.
Merci a ceux qu'ont réagi à ma candidature sur l'intérêt qu'ils ont porté même si je ne suis pas pris et je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
crasic

crasic


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2010

Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:30

Et bien toi tu rentres de vac alors que moi je m'en vais, et je ne pourrais aussi pas trop regarder le fofo.

Je te laisse donc entre les mains des malheureux qui ne partent pas ou ceux qui sont déja rentrés^^

Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ziedm2
Invité




Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:02

Merci
et essaye d'en profiter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer votre alliance   Demande d'intégrer votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'ADMISSION
» demande d'ambassade ~IG~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNM :: Oasis des invités :: Recrutement-
Sauter vers: